jeudi 15 mai 2014

La sécheresse des paupières sous Roaccutane


Source
Roaccutane provoque une sécheresse de tout le corps... même des paupières! Ce qui n'arrange rien: le far à paupière qui les assèche encore plus.


Voilà ma solution: depuis 5 mois, j'utilise matin et soir le soin apaisant contour des yeux d'Avène. J'hydrate le contour des yeux mais surtout les paupières! La pharmacienne m'a expliqué que c'était le seul produit qu'elle connaissait qui hydratait les paupières. 

Même si ce produit est légèrement gras, je n'ai jamais eu la sensation d'avoir les "yeux collés ou collants". Et ma peau a vite fait d'absorber le gras de la crème. Je me maquille généralement une dizaine de minute après l'application de la crème. Quand j'oublie d'en appliquer quelques jours, je sens que ma peau tire et que mes paupières pèlent.

De manière générale, je ne suis pas une fan des produits Avène mais celui-là je vous le recommande chaudement. Aucune fissure en 5 mois! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire