jeudi 22 mai 2014

Roaccutane: 5 mois et 2 semaines: Roaccutane c'est facile!

Je me souviens des premiers mois sous Roaccutane: je me posais plein de questions, je découvrais chaque semaine de nouveaux effets secondaires, je devais lutter en permanence contre mon corps desséché, j'ai du accepter les poussées d'acné, etc...
Roaccutane, c'est facile! Après qq mois de traitement... (source)

Et maintenat, après plusieurs mois sous isotrétinoïne, je peux dire "Roaccutane c'est facile à prendre!" J'ai une jolie peau (à peu près), aucun nouveau kyste n'a fait son apparition ce mois-ci, j'ai enfin arrêté de poser 50 mille questions, je gère bien les effets secondaires et j'ai trouvé des produits adaptés à ma peau (présentés ici). Alors je souris :-)

Les semaines passent vite maintenant :-)

Alors courage à tous ceux / toutes celles qui commencent Roaccutane!

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour :-) Merci bcp! je suis contente que ce blog serve!
    Ma poussée d'acné a été forte pendant le 1er mois. Ma peau s'est lissée au fur et à mesure des mois mais j'ai eu qq kystes qui sont sortis chaque mois (pendant les 4 premiers mois). Cependant, ils se font de plus en plus rares. Et honnêtement qq kystes, ce n'est pas grave par rapport à "avant Roaccutane"!
    Bon courage pour le traitement!

    RépondreSupprimer