jeudi 10 juillet 2014

Roaccutane: Bilan à 7 mois

7ème mois sous Roaccutane terminé! :-) :-)

Source
Mon bilan général: 
Ce 7ème mois s'est bien passé et d'ailleurs beaucoup mieux que je l'espérais. Je m'explique: mon angoisse était : est-ce que ma peau va résister à plus de 35 degrés, grand soleil, forte humidité pendant les 2 semaines de vacances? La réponse est : OUI! Je vous raconte ça dans un prochain article!


Côté bilan sanguin:  
Tout va bien.

L'avis de la dermato: 
Elle est contente que ma peau ait résisté à un fort ensoleillement. Je continue avec la même dose journalière (20mg).

Les produits de ce 7ème mois:
Exactement les mêmes que le mois dernier. Pour les voir, c'est par ici.

Désolée, mais il n'y aura pas de photo ce mois-ci parce que je n'ai rien d'intéressant à vous montrer. Aucun nouveau bouton :-) et mes traces rouges s'estompent (très) doucement. Je confirme que les premiers mois de Roaccutane sont les plus durs. Ensuite, on en oublierai presque qu'on suit ce traitement!

Bon courage à ceux et celles qui suivent le traitement! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire