jeudi 24 avril 2014

Roaccutane: 4 mois et 2 semaines: Effet anti-acné incroyable!

Plus les semaines passent et ...
... plus les nouveaux boutons se font rares! (1 kyste apparu il y a 3 semaines... et c'est tout!)
... plus les petits boutons persistants depuis des mois sèchent ou régressent!
... plus la peau se lisse!

Mon entourage est impressionné: la peau se lisse de semaine en semaine!
Avec Roaccutane, des cheveux doux comme de la paille!


Encore des traces rouges mais il faut être patiente...

Côté effets secondaires ces 2 dernières semaines: 
- mes lèvres sont toujours sèches,
- mes cheveux ont la texture de la paille (je teste différents produits et cherche encore la solution miracle),
- Les plaques d'eczéma/dermatite ont presque disparu grâce aux couches d'hydratation intense et à la crème à base de cortisone. 

Je pensais il y a quelques semaines opter pour des produits hydratants moins gras. Mais finalement, entre les plaques d'eczéma/dermatite et la piscine, je continue avec mes produits actuels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire