jeudi 3 avril 2014

Roaccutane: 3 mois et 4 semaines: Vive Roaccutane!

Je sais bien qu'un certain nombre de personne (dont la presse) pense que le Roaccutane provoque des suicides. Pour ma part, mon moral est au beau fixe depuis que l'isotrétinoïne sèche mon acné! Alors j'ose dire: Vive Roaccutane! Et merci au laboratoire Roche d'avoir développé un tel produit. Parce que voir dans les yeux de son homme qu'on lui plaît beaucoup plus sans acné, c'est génial!

Donc au programme de cette semaine: 1 seul petit nouveau micro-kyste - c'est tolérable. Ma peau est de moins en moins sèche et absorbe maintenant difficilement les couches de crème hydratante. Avant d'investir dans de nouveaux produits, j'en discuterai avec la dermato. Le bilan et les photos sont prévus pour la semaine prochaine!

Maintenant que je supporte beaucoup mieux le traitement (et accessoirement que je n'ai plus autant de choses à vous raconter), je remplacerai les bilans hebdomadaires par des petits articles à thèmes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire