jeudi 27 mars 2014

Roaccutane: 3 mois et 3 semaines: Tout va bien!



Une image vaut mieux qu'un long discours, non? 

Etant donné que ma peau est moins sèche et que mon visage brille, je vais opter pour des crèmes un peu moins hydratantes. A l'heure actuelle, mes produits sont adaptés à des peaux très sèches et atopiques (voir ici).

Bonne fin de semaine ensoleillée!

2 commentaires:

  1. Salut, j'ai lu ton blog il est très bien rédigé j'aime beaucoup, je vois que roaccutane commence a faire effet sur toi :) j'en suis a la fin de mon 1er mois la chemin est encore long mais j'y crois, si tu veux suivre mon blog ce serai un plaisir de partager nos points de vu sur le traitement http://curacne-de-bulle.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marie! Merci pour ton message :-) Oh oui, je suis ravie de ce traitement! Je revis sans acné et sans peau grasse! J'ai vu ton blog et les effets du traitement sont déjà visibles! Bon courage pour le traitement! :-)

      Supprimer